Flip flipper en ligne | Téléchargez le jeu gratuit sur PC et Mac

En 2016, un élève du secondaire nommé Michael Senatore de l'Ardrey Kell High School à Charlotte, en Caroline du Nord, a joué dans une vidéo brute de 30 secondes tirée du spectacle de talents des écoles. La vidéo montrait le talent de l'élève qui consiste à retourner des bouteilles d'eau. Qui, pour la plupart, a évolué pour devenir une mode internationale à l'été 2016. Tout comme la plupart des activités virales, les versions de jeux vidéo de Bottle Flipping sont également devenues une tendance. En fait, l'une des toutes premières applications de retournement de bouteilles a pu atteindre plus de 3 millions de téléchargements en seulement un mois après son lancement officiel en août 2016. Et donc le début du jeu Bottle Flip.

Depuis lors, plusieurs jeux de retournement de bouteilles ont vu le jour en ligne. L'une de ces applications lancée en septembre 2016, vient du développeur de jeux vidéo indépendant Owen Gillett appelé Bottle Flip & #8211; Défi d'arcade sans fin. Contrairement à la plupart des applications de retournement de bouteilles, Owen Gillett n'a pas de fonctionnalités supplémentaires telles que des bouteilles ou des arrière-plans déverrouillables. Ce qu'il a, c'est un niveau sans fin, un classement et un tableau de bord. Cette conception modeste rend le jeu parfait pour les fêtes, les soirées pyjama et les compétitions amicales.

En d'autres termes, si vous voulez un gameplay de retournement de bouteille simple, Bottle Flip est fait pour vous.

 

Loading game information...

 

Bottle Flip - Endless Arcade Challenge est un jeu modeste, léger et hautement compétitif débloqué pour PC. Profitez d'heures de plaisir à renverser des bouteilles avec vos amis, votre famille ou tout autre passionné dans le confort de votre ordinateur. Il est livré avec un design simple qui permet aux joueurs de se lancer dans le jeu avec un simple clic sur un bouton. Cela dit, voici quelques-uns des trucs et astuces que vous pouvez utiliser pour améliorer votre technique de retournement de bouteille dans les jeux vidéo et le monde réel.

 

Comprendre la physique du jeu flip bouteille

Comme la plupart des astuces, la physique joue un rôle majeur dans le retournement des bouteilles. Selon l'un des articles de 2018 du prestigieux magazine Scientific American. Pour comprendre la physique du retournement de bouteille, le joueur doit avoir des connaissances de base sur le moment angulaire, la masse et la gravité. Néanmoins, pour faire la longue histoire ou dans ce cas le calcul et l'analyse scientifiques, vous devez remplir la bouteille avec environ un quart à un tiers plein d'eau pour augmenter vos chances de réussite.

Pour être précis, vous devez remplir une bouteille de 500 ml avec 4,225 à 5,63 fl oz (124,9 à 166,5 ml) d'eau (utilisez une tasse à mesurer si nécessaire). Trop d'eau réduira l'espace pour que l'eau puisse monter et descendre la bouteille pendant le retournement. Moins d'eau, d'autre part, fera tourner ou retourner la bouteille plus rapidement, ce qui entraînera la plupart du temps un échec épique.

 

Techniques de retournement

Remplir votre bouteille d'eau avec la bonne quantité de liquide est inutile si vous ne savez pas tenir ou saisir votre bouteille. Cela dit, la bonne façon de tenir votre bouteille est de placer votre pouce et vos doigts sur la partie supérieure du cou. Après avoir fixé le flacon, la prochaine étape que vous devez faire est d'éloigner votre poignet de vous. Cela fera tourner la bouteille loin de votre direction.

Lâchez la bouteille dès que le fond de la bouteille est à mi-chemin ou si vous sentez que votre poignet est aussi haut que possible. Au cas où la bouteille ne se poserait pas correctement, vous pouvez essayer de relâcher votre poignée plus tôt ou plus tard. En d'autres termes, rappelez-vous toujours le timing exact et la force exercée pour chaque exécution. Surtout ceux qui ont réussi. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

 

Flipping de bouteille dans les jeux vidéo

Les jeux vidéo comme Bottle Flip peuvent avoir les mêmes matériaux que l'astuce du vrai mot, mais il manque quelques éléments. Contrairement à la réalité, le retournement de bouteille dans les jeux vidéo est davantage une question d'estimation et de synchronisation que de physique. Les jeux vidéo comme Bottle Flip comportent généralement divers paramètres d'environnement pour le rendre plus difficile. Certains de ces paramètres incluent le déplacement et la réduction des plates-formes.

De plus, les jeux vidéo flip flip malgré leurs caractéristiques réalistes et leur physique ne se sentiront pas comme les vrais. Cela est dû à l'absence de masse et de volume que la plupart des joueurs utilisent comme guides dans leur estimation de lancer et leur timing. Cela signifie qu'il existe une énorme possibilité que le meilleur flipper de bouteille dans le monde réel ne soit pas aussi bon en ce qui concerne les jeux vidéo.

Cela dit, Bottle Flipping dans les jeux vidéo et dans le monde réel peut ne pas avoir le même défi. Mais les deux sont néanmoins des activités basées sur les compétences. Jouez ou défiez vos amis et votre famille avec cet incroyable jeu gratuit aujourd'hui. Découvrez ensuite quelques-uns des autres Jeux occasionnels sur le site Games.lol, comme Équilibre et Roll the Ball® & #8211; puzzle de diapositive!

Caractéristiques de jeu

  • Aucune connexion Internet requise pour jouer au jeu
  • Contrôles simples
  • Facile et amusant à jouer, difficile à maîtriser
  • Flip de bouteille réaliste avec effets 3D
  • Marquez le tableau des leaders et affrontez vos amis
  • Un gameplay amusant et extrêmement addictif
  • Expérience de retournement de bouteille fabuleuse et réelle

Maîtrisez l'Ultimate Bottle Flip Challenge sur PC, MAC GRATUIT maintenant!

Découvrez ces captures d'écran du jeu.

Bouteille Flip PC Screenshot
Bouteille Flip PC Screenshot

Flip flipper en ligne | Téléchargez le jeu gratuit sur PC et Mac

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Bottle Flip Game Online | Download Free Game on PC and Mac

In 2016, a high school student named Michael Senatore from Ardrey Kell High School in Charlotte, North Carolina starred in a 30-second raw video taken from the schools’ talent show. Showcased in the video was the student’s talent that involves flipping water bottles. Which, for the most part, evolved to become an international fad in the summer of 2016. Just like most viral activities, video game versions of Bottle Flipping also became a trend. In fact, one of the very first ever bottle flipping app was able to reach over 3 million downloads in just a month of its official launch in August of 2016. And thus the beginning of the Bottle Flip game.

Since then, multiple bottle flipping games have emerged online. One of these apps launched in September 2016, comes from indie video game developer Owen Gillett called Bottle Flip – Endless Arcade Challenge. Unlike most bottle flipping apps, Owen Gillett’s does not have any added features like unlockable bottles or backgrounds. What it does have is an endless level, a leaderboard, and a scoreboard. This modest design makes the game perfect for parties, sleepovers, and friendly competitions.

In other words, if you want a straightforward bottle flipping gameplay then Bottle Flip is the one for you.

 

 

Bottle Flip – Endless Arcade Challenge is a modest, lightweight, and highly competitive game unblocked for the PC. Enjoy hours of bottle flipping fun with your friends, family, or any enthusiasts at the comfort of your computer. It comes with a straightforward design that allows players to jump into the game with just a click of a button. With that said, below are some of the tips and tricks you can use to improve your bottle flipping technique in video games and the real world.

 

Understanding Bottle Flip Game Physics

Just like most tricks, physics plays a major part in bottle flipping. As per one of the 2018 articles by the prestigious Scientific American magazine. To understand the physics of bottle flipping, the player must have basic knowledge about angular momentum, mass, and gravity. Nevertheless, to make the long story or in this case scientific calculation and analysis, you need to fill the bottle with roughly one quarter to one-third full of water to increase your chances of successful execution.

To be precise, you need to fill a 500 ml bottle with 4.225–5.63 fl oz (124.9–166.5 mL) of water (use a measuring cup if have to). Too much water will reduce the space for the water to move up and down the bottle during the flip. Less water, on the other hand, will make the bottle spin or flip faster which most of the time will result in an epic fail.

 

Flipping Techniques

Filling your water bottle with the right amount of liquid is useless if you do not know how to hold or grip your bottle. With that said, the proper way to hold your bottle is to place your thumb and fingers on the top neck portion. After securing the bottle, the next step you need to do is to flick your wrist away from you. This will make the bottle spin away from your direction.

Let go of the bottle as soon as the bottom of the bottle is about halfway or if you feel that your wrist is as high as it can go. In case the bottle does not land properly, you can try releasing your grip earlier or later. In other words, always remember the exact timing and the force exerted for each execution. Especially the successful ones. Practice makes perfect.

 

Bottle Flipping in Video Games

Video games like Bottle Flip may have the same materials as the real-word trick but it is missing a few elements. Unlike the real thing, bottle flipping in video games is more about estimate and timing rather than physics. Video games like Bottle Flip usually feature various environment settings to make it more challenging. Some of these settings include moving and shrinking platforms.

In addition, bottle flip video games despite having realistic features and physics will not feel like the real thing. This is due to the absence of mass and volume that most players use as guides in their throwing estimate and timing. This means that there is a huge possibility that the best bottle flipper in the real world will not be as good when it comes to video games.

With that said, Bottle Flipping in video games and in the real world may not have the same challenge. But both are skill-based activities nonetheless. Play or challenge your friends and family with this amazing free-to-play game today. Then check out some of the other Casual Games on the Games.lol website, like Balance and Roll the Ball® – slide puzzle!

Game Features

  • No internet connection required to play the game
  • Easy controls
  • Easy and fun to play, challenging to master
  • Realistic bottle flip with 3D effects
  • Score leader board and compete with your friends
  • Fun and extremely addicting gameplay
  • Fabulous and real bottle flip experience

Master the Ultimate Bottle Flip Challenge on PC, MAC FREE now!

Check out these game screenshots.

Bottle Flip PC Screenshot
Bottle Flip PC Screenshot

Bottle Flip Game Online | Download Free Game on PC and Mac

en_USEnglish
zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia fr_FRFrançais es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी en_USEnglish