Trucs et astuces pour flip flip

Trucs et astuces pour flip flip

Au début du jeu, vous verrez une bouteille et une barre rectangulaire pour représenter une plate-forme. Lorsque vous téléchargez ce jeu sur votre PC ou MAC, vous devez d'abord lire la description sur la façon de jouer correctement. Votre objectif dans Bottle Flip est simplement de retourner la bouteille et de la faire atterrir sur la plate-forme. Si vous faites cela correctement et avec succès, vous gagnerez un point et atteindrez le plus haut si vous continuez cela sans perdre un soupçon. Chaque flip consécutif réussi ajoutera à votre compteur de points. Si la bouteille tombe sur le côté de la plateforme, vous perdrez tous vos points et reviendrez à zéro. Voici quelques trucs et astuces pour flip flip pour vous aider!

 

Retournez et faites-le bien

Vous vous trouverez de nombreux atterrissages qui n'ajoutent rien à votre score lorsque vous glissez juste bon gré mal gré sans aucune stratégie. Il y a un endroit idéal que vous souhaitez viser & #8211; il laisse suffisamment de temps à la bouteille pour tourner une fois, puis atterrir à nouveau sur la plate-forme. Avant de glisser et de retourner la bouteille, il vous suffit de réfléchir à deux fois si la stratégie que vous faites est la bonne. Si vous glissez mal, la bouteille ne se posera pas au bon endroit et votre chance d'obtenir le point est partie.

 

Prêt à votre rythme

Vous n'avez que deux choses à contrôler lorsque vous visez la hauteur, la vitesse et la longueur dorées de votre coup. La vitesse est le facteur critique. Si vous glissez trop vite, la bouteille tombera le long du côté de la plate-forme. Si vous glissez trop lentement, il n'atteindra pas la hauteur de la plate-forme et vous perdrez la partie. La longueur de votre balayage est davantage utilisée pour vous aider à maintenir cette vitesse parfaite une fois que vous avez compris. Vous pouvez le faire glisser lentement ou rapidement, c'est à vous de décider. Assurez-vous simplement que vous atteindrez et atterrirez sur la plate-forme. Il suffit de maintenir la longueur de balayage et de garder le rythme de la bouteille pour obtenir des points consécutifs et atteindre le score le plus élevé.

 

Suivez le rythme

En parlant de rythme, avoir un groove vous aidera à viser des scores élevés. Ne faites pas trop de pause entre les flips réussis, continuez à glisser avec la même longueur et la même vitesse chaque fois que vous retournez la bouteille. Faites comme si vous naviguiez paresseusement sur le net, faites glisser l'attente, essuyez l'attente avant de viser à retourner la bouteille. Si vous faites cela en continu et faites-le glisser à droite, vous obtiendrez des points consécutifs sur chaque terrain de votre bouteille sur la plate-forme. Maintenez simplement le même mouvement à plusieurs reprises jusqu'à ce que vous atteigniez les points les plus élevés.

 

Essayez encore

Même si c'est difficile ou pas, nous comprenons le dicton «essayez-le une fois de plus» et les multitudes inévitables de rediffusions viennent à ces joueurs dédiés.

  • Testez différentes façons de glisser et de retourner la bouteille, n'oubliez pas de faire votre balayage dans le rythme afin que vous ne manquiez pas le bon angle d'atterrissage de la bouteille sur la plate-forme.
  • Fixez-vous vos propres objectifs pour gagner plus de dix points et le rendre plus élevé que l'autre joueur.

 

 

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Bottle Flip Tricks and Tips

Bottle Flip Tricks and Tips

At the start of the game, you will see a bottle and a rectangular bar to represent a platform. When you download this game on your PC or MAC, you must read first the description on how to play this correctly. Your goal in Bottle Flip is simply flip the bottle and make it land on the platform. If you do this right and successfully, you will earn a point and make it to the highest if you continue this without losing a hint. Each consecutive successful flip will add to your point counter. If the bottle lands on side of the platform, you will lose all your points and be back to zero. Here are some Bottle Flip tricks and tips to help you along!

 

Flip and make it good

You will find yourself a lot of landings that add nothing to your score when you just swipe willy-nilly without any strategy. There is one sweet spot that you want to aim – it allows the bottle enough time to rotate once and then land straight up again on the platform. Before you swipe and flip the bottle you just have to think twice if that strategy you’re doing is right. If you swipe wrongly, the bottle will fail to land in the right spot and your chance to get the point is gone.

 

Ready on your mark

You have only two things to control over when aiming for that golden height, speed and length of your swipe. Speed is the critical factor. If you swipe too fast, the bottle will fall along the side of the platform. If you swipe too slowly, it will not reach the height of the platform and you will lose the game. The length of your swipe is used more to help you maintain that perfect speed once you’ve figured it out. You either swipe it slowly or fast, it’s up to you. Just be sure that you will reach and land on the platform. Just maintain the swipe length and keep the rhythm of the bottle to get consecutive points and reach the highest score.

 

Follow the rhythm

Speaking of rhythm, having a groove will help you aim for high scores. Don’t pause too long between successful flips, just keep swiping with the same length and speed each time you flip the bottle. Make it like you’re lazily browsing the net, swipe wait, wipe wait before you aim to flip the bottle. If you do this continuously and swipe it right you will get consecutive points every land of your bottle on the platform. Just maintain the same movement repeatedly until you reach the highest points.

 

Give it one more try

Even though it’s difficult or not we understand the saying “try it once more” and the inevitable multitudes of replays comes to those dedicated players.

  • Test different ways to swipe and flip the bottle, just remember to make your swipe in the rhythm so that you will not miss the right angle of landing the bottle on the platform.
  • Set your own goals so that you will gain more than ten points and make it higher than the other player.