Base de connaissances

Qu'est-ce que Bottle Flip?

Qu'est-ce que le flip flip?

Le flip flacon est un jeu généralement joué par les jeunes enfants, les adolescents et certains jeunes adultes. Les joueurs retournent ensuite tour à tour la bouteille remplie à moitié ou au quart. Qu'est-ce que Bottle Flip? L'objectif est de retourner la bouteille en l'air, en espérant qu'elle se posera en position verticale. Pour cette section, cependant, Bottle Flip est un jeu sur PC ou sur votre appareil mobile qui rappelle le véritable jeu de retournement de bouteilles. Glissez simplement la bouteille et relâchez pour jeter la bouteille. Il doit atterrir sur sa base ou vous êtes sorti! Essayez de faire autant de lancers consécutifs que possible.

 

Retour à la bouteille qui se retourne dans la vraie vie

La quantité d'eau dans la bouteille rend les lancers un peu plus contrôlés. Bien qu'il puisse sembler que c'est une tâche facile, les vidéos que les enfants prennent semblent montrer le contraire. Beaucoup de gens n'arrivent pas à faire atterrir la bouteille parfaitement.

 

Ne poussez pas encore un soupir de soulagement - La bouteille peut atterrir brièvement sur sa base, ce qui fait croire aux joueurs que leur lancer a réussi. Mais l'élan de l'eau fait alors tomber la bouteille.

 

Les enfants semblent vraiment apprécier le défi d'obtenir cette bouteille pour atterrir dès le premier lancer ou avec moins de lancers que leurs adversaires. Ce jeu peut être joué pratiquement n'importe où. Tout ce dont vous avez besoin est une bouteille avec de l'eau et un sol ou une table ou toute autre surface d'atterrissage dure. Ou votre téléphone et votre PC.

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Knowledge Base

What is Bottle Flip?

What is bottle flip?

Bottle flip is a game typically played by young children, teenagers, and some young adults. Players then take turns to flip the half or quarter filled bottle. What is Bottle Flip? The objective is to flip the bottle into the air, hoping it’ll land upright. For this section, however, Bottle Flip is a game on PC or your mobile device that is reminiscent of the actual bottle flipping game. Simply swipe up the bottle and let go to toss the bottle. It has to land on its base or you’re out! Try to do as many consecutive tosses as you can.

 

Back to bottle flipping in real life

The amount of water in the bottle makes the tosses somewhat more controlled. While it may appear that this is an easy task, videos that kids take seem to show otherwise. Many people can’t get the bottle to land perfectly.

 

Don’t heave a sigh of relief yet – The bottle may land briefly on its base, causing players to think their toss was successful. But the momentum of the water then causes the bottle to fall.

 

Kids really seem to enjoy the challenge of getting that bottle to land right the first toss or with fewer tosses than their opponents. This game can be played virtually anywhere. All you need is the bottle with some water in it and a floor or table or any other hard landing surface. Or your phone and PC.