Base de connaissances

Qu'est-ce que le jeu de société Flip Flip?

Qu'est-ce que le jeu Bottle Flip Board?

Le plateau de jeu flip est conçu pour jouer à des jeux flip en utilisant des bouteilles d'eau à moitié ou entièrement remplies.

C'est un jeu simple mais incroyable auquel vous pouvez jouer avec vos amis. Le jeu est très simple: vous devez retourner une bouteille et cette bouteille doit être placée après avoir été tournée à l'envers. Cela commence comme une tâche simple. Il y a #8217; une deuxième édition pour le jeu de société Flip flip.

 

Dans le jeu, il y aura différentes cartes données à chaque joueur. Sur la base de la déclaration sur la carte, le joueur doit retourner la bouteille dans certaines cibles afin de passer au niveau suivant du jeu.

 

Les défis seront comme des tongs face à face, des tongs de groupe ou vous pouvez également créer vos propres défis. Comme retourner et poser une bouteille à l'intérieur d'une cible ou retourner et poser une bouteille en utilisant uniquement vos coudes. Il y en a des ridiculement stupides, comme avoir une seule tentative pour atterrir 6 flips avant de cligner des yeux.

 

Où acheter

Ces tableaux sont disponibles dans différentes boutiques en ligne. La meilleure partie est qu'ils ne nécessitent aucune charge de batterie ni aucun assemblage. Pour commencer le jeu, le joueur doit choisir un morceau de jeu de bouchon de bouteille coloré et le placer sur le tableau de bord, puis placer les cartes de jeu près du tableau de bord (face vers le bas).

 

Pour commencer le jeu, le premier joueur doit retourner la bouteille et la poser complètement à l'intérieur de la cible. Le joueur qui réussit à décrocher la bouteille décidera de jouer ou de passer la carte de défi à l'autre joueur de son choix. Parfois, la chance de la carte tirée décide si le joueur se déplace vers la ligne de réussite ou non. Le premier à atteindre le sommet du tableau de bord gagne. Ce jeu est amusant à jouer en groupe en se moquant des amis. Essayez de jouer à ce jeu et amusez-vous qui vous aiderait à détendre votre esprit en dehors du travail de routine.

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Knowledge Base

What is Bottle Flip Board Game?

What is the Bottle Flip Board game?

The bottle flip game board is designed for playing flip games using half or fully filled water bottles.

It’s a simple but amazing game that you can play with your friends. The game is very simple that you have to flip a bottle around and that bottle has to get placed after rotating up-side-down. It starts out as a simple task. There’s a second edition for the bottle Flip board game.

 

In the game, there will be different cards given to each player. Based on the statement in the card, the player has to flip the bottle into certain targets in order to advance onto the next level of the game.

 

The challenges will be like Face-to-Face flip-flops, group flip-flops or you can also create your own challenges. Like flip and land a bottle inside a target or flip and land a bottle using only your elbows. There are ridiculously silly ones like having only one attempt to land 6 bottle flips before you blink.

 

Where to buy

These boards are available at different online stores. The best part is that they do not require any battery charges or any assembling. In order to start the game, the player has to choose a colored bottle cap playing piece and place it on the scoreboard and then place the game cards near the scoreboard (facing down).

 

To start the game the first player has to flip the bottle and land it fully inside the target. The player who successfully lands the bottle will decide whether to play or to pass on the challenge card to the other player of their own choice. Sometimes the luck of the card drawn decides whether the player moves towards the success line or not. The first one to reach the top of scoreboard wins. This game is fun to play in groups making fun of the friends. Try playing this game and have some fun that would help you to relax your mind outside of the routine work.