Bottle Flip Challenge

Le Bottle Flip Challenge est l'un des plus grands jamais organisés.

Dans Bottle Flip, vous aurez de nombreux défis à relever. Tout ce que vous devez faire est de le jouer sagement et de le retourner pour que vous atterrissiez à l'endroit exact de la plate-forme et passiez tous les défis. En savoir plus sur le Bottle Flip Challenge!

 

Faites juste attention lorsque vous retournez la bouteille, car si vous n'atterrissez pas au bon endroit, vous perdrez. Cela signifie que vous devez revenir au début et votre score reviendra à zéro. Dans ce jeu, doit viser à marquer le plus haut possible, afin que vous puissiez faire de nombreux points. Vous n'avez pas de limite de temps, vous pouvez donc penser et planifier une bonne stratégie pour faire glisser la bouteille. N'oubliez pas que chaque fois que vous glissez et retournez la bouteille, elle devrait parfaitement atterrir sur la plate-forme. Si la bouteille glisse et atterrit sur le sol, vous perdrez votre chance d'obtenir des points.

 

Pratique et pratique!

C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Travaillez plus dur sur le bon moment en retournant la bouteille, de sorte que vous ne perdrez jamais la chance de passer le défi et d'obtenir un point. Le point est basé sur la façon dont vous retournez la bouteille aussi. Si la bouteille n'est pas dans la bonne position lorsqu'elle atterrit sur la plate-forme, vous n'obtiendrez pas de point. Si la bouteille atterrit parfaitement, vous obtiendrez 1 pinte donc tout ce que vous avez à faire est de continuer à retourner la bouteille et d'obtenir les points les plus élevés.

 

Les défis Bottle Flip peuvent sembler faciles au premier abord, mais ils deviennent plus difficiles au fur et à mesure. Le défi de flip flip a différents ensembles de la plate-forme de jeu et pas seulement un simple. Il y a des rebondissements et aucun défi n'est le même. Lorsque vous pensez que vous avez les défis enroulés autour de votre petit doigt, vous vous trompez!

 

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Bottle Flip Challenge

The Bottle Flip Challenge is one of the biggest, ever.

In Bottle Flip, you will have many challenges to pass. All you should do is to play it wisely and flip it right so that you will land on the exact spot of the platform and pass all the challenges. Learn about the Bottle Flip Challenge!

 

Just be careful when flipping the bottle, because if you don’t land on the right spot, you will lose. This means you need to go back to the start and your score will turn back to zero. In this game, must aim to score as high as you can, so that you can make many points. You don’t have a time limit so you can think and plan a good strategy on how to swipe the bottle. Just remember that every time you swipe and flip the bottle it should land perfectly in the platform. If the bottle slips and lands on the ground you will lose your chance to get points.

 

Practice and practice!

Practice makes perfect. Work harder on the right timing in flipping the bottle, so that you will never lose the chance to pass the challenge and get a point. The point is based on how you flip the bottle too. If the bottle is in not in the right position when it lands on the platform, you won’t get a point. If the bottle lands perfectly, you will get 1 pint so all you have to do is continue to flip the bottle and get the highest points.

 

The Bottle Flip challenges may seem easy at first but they become more difficult as you go on. The bottle flip challenge has different sets of the playing platform and not only a simple one. There are twists involved, and no challenge is the same. When you think you’ve got the challenges wrapped around your tiny finger, you are mistaken!