Jeu de société Flip Flip

Bienvenue sur la page du jeu de plateau Bottle Flip!

Vous vous demandez quelle est la différence entre ce jeu et le jeu sur ordinateur? Outre le fait que l'on a besoin d'une souris et d'un ordinateur réel, on peut apporter ce jeu de société portable Flip Flip partout où ils vont & #8211; armé de 120 cartes défi, d'un plateau de jeu, d'une bouteille, d'un tableau d'affichage et d'un bouchon de bouteille. Si vous avez déjà aimé jouer à Bottle Flip, ou du moins que vous appréciez l'idée derrière le jeu, vous aimeriez aussi ce jeu de société!

 

Comment jouer au jeu de société

 

Pour jouer à ce jeu en premier lieu, vous avez besoin de quatre joueurs consentants (nous kidnappons. Nous voulons dire enthousiastes). Chacun des joueurs recevra un bouchon de bouteille. La première chose que les joueurs doivent faire est de lancer le bouchon de la bouteille de manière à ce qu'il tombe sur la cible donnée sur le jeu de société. Il s'agit de déterminer qui va en premier. Par la suite, les joueurs doivent puiser dans la pile de 120 cartes et se lancer dans les défis écrits sur les cartes. Chaque fois que vous terminez un défi, vous pouvez avancer sur le plateau de jeu. Le premier à toucher la fin du plateau de jeu gagne. Les défis seront différents de faciles à difficiles & #8230; vous ne savez jamais lequel vous atterrissez!

 

Quatre types de défis différents pour vous amuser

Il existe quatre types de défis différents que vous pouvez même jouer par vous-même.

  • Premièrement, le défi individuel. Comme son nom l'indique, vous pouvez essayer par vous-même de terminer les 120 défis de la carte à votre propre rythme! Il suffit de ne pas devenir fou!

  • Vient ensuite le face à face & #8220; Flip offs & #8221 ;. Vous & #8217; d avez besoin de deux adversaires pour celui-ci, et à moins que vous & #8217; soyez un fan de parler à vous-même, vous n'aurez pas & #8217; t tout à fait apprécier cela. Décidez qui fera le premier flip & #8211; peut-être à travers un petit jeu de & #8220; rock, papier, ciseaux & #8221 ;. Ce que vous devez faire, c'est obtenir plus de flips que l'autre personne!

 

  • Groupe «All out Flip Outs» & #8211; Vous & #8217; d avez besoin de quatre joueurs. Choisissez qui ira en premier et commencez le jeu en puisant dans la pile de cartes de 120 défis flip flip uniques. Terminez la tâche avec succès. Le but de ce défi est simple & #8211; être celui qui complète le plus de cartes défi flip flip.

 

 

  • Dernier point mais non le moindre: vous pouvez créer vos propres défis. 120 défis vous sont-ils insuffisants? Si c'est le cas, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez créer des défis que les cartes n'ont pas & #8217; t & #8211; équilibrez la bouteille sur votre tête, puis retournez-la au sol après l'avoir jetée en l'air. Que diriez-vous d'utiliser le pied, qui est incliné à 90 degrés, pour équilibrer la bouteille sur sa semelle & #8211; cela signifie que votre jambe doit se courber derrière vous. Après l'avoir équilibré pendant un certain temps, essayez d'utiliser votre pied pour lancer la bouteille et la retourner en l'air. Vous devez être vraiment libre de proposer des notions folles comme celles-ci! Profitez de Flip flacon, le meilleur flippin & #8217; amusant jamais!

 

Le jeu de société est facile à jouer si vous suivez simplement les instructions correctement. Téléchargez le version ordinateur ou mobile si la version du jeu de société vous semble trop ennuyeuse et gênante!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Bottle Flip Board Game

Welcome to the Bottle Flip board game page!

Wondering what’s the difference between this game and the computer game? Apart from the fact one requires a mouse and an actual computer, one can bring this portable Bottle Flip board game everywhere they go – armed with 120 challenge cards, a game board, a bottle, a scoreboard and a bottle cap. If you already loved playing Bottle Flip, or at least enjoy the idea behind the game, you’d love this board game as much too!

 

How to play the board game

 

In order to play this game in the first place, you’d need four consenting players (we kid. We mean enthusiastic). Each of the players will receive one bottle cap. The first thing the players need to do is to toss the bottle cap such that it lands on the target given on the board game. This is to determine who goes first. Subsequently, the players need to draw from the stack of 120 cards and embark on the challenges written on the cards. Each time you complete a challenge, you can move ahead on the game board. The first to hit the end of the game board wins. The challenges will differ from easy to hard… you never know which one you’d land!

 

Four different types of challenges to amuse yourselves with

There are four different types of challenges that you can even play by yourself.

  • Firstly, the individual challenge. As the name aptly suggests, you can try on your own to complete all 120 of the card challenges at your own time! Just don’t go stir crazy!

  • Next is the Face-to-Face “Flip offs”. You’d need two opponents for this one, and unless you’re a fan of talking to yourself, you won’t quite enjoy this. Decide who will first make the flip – perhaps through a short game of “rock, paper, scissors”. What you guys need to do is to get more flips than the other person!

 

  • Group “All out Flip Outs” – You’d need four players. Choose who will go first, and begin the game by drawing from the 120 unique bottle flip challenges card stack. Successfully complete the task. The aim of this challenge is simple – be the one who completes the most number of bottle flip challenge cards.

 

 

  • Last but not the least: You can create your own challenges. Are 120 challenges insufficient for you? If so, don’t fret. You can get to create challenges that the cards don’t have – balance the bottle on your head and then flip it on the ground after tossing it in the air. How about using the foot, which is angled at 90 degrees, to balance the bottle on the sole of it – that means your leg has to curve behind you. After balancing it for a while, try to use your foot to toss the bottle and flip it in the air. You must be really free to come up with crazy notions like these! Enjoy Bottle Flip, the best flippin’ fun ever!

 

The board game is easy to play if you just follow the instructions correctly. Download the computer or mobile version if the board game version seems too tiresome and bothersome for you!